SOCIETE

Haïti/Drame : Tué dans le crash, l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) pleure son départ

L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) pleure le départ prématuré de leur membre, Me Richard Edma dans l’accident d’avion du mercredi 20 Avril, survenu dans la commune de Carrefour. L’insécurité en est pour quelque chose, estime le président de l’association, Maître Martin Aîné, dans une note publiée et acheminée à la rédaction du journal en ligne « La Question », ce jeudi 21 Avril 2022.

A cause de l’insécurité notamment l’occupation de la route nationale numéro 2 par des bandits armés qui font régner la terreur, « Me Richard Edma était obligé d’utiliser la voie aérienne pour se rendre chez lui », déplore l’ANAGH. Une situation qui soulève l’indignation et la consternation auprès des membres de cette structure dont la victime faisait partie. Il a été tué dans l’accident d’avion qui a fait au moins six (6) moins et plusieurs blessés, survenu à Carrefour dans le quartier de Christophe Channel (Sortie Wout ray). 

 Maître Richard Edma était affecté au Tribunal de Première Instance de Jacmel. En conséquence, l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) présente leur sympathie à la corporation en général ainsi qu’aux greffiers affectés au TPI de Jacmel et à sa famille en particulier. 

Lire aussi:  Entre Russie, Chine, Taïwan et États-Unis : Haïti doit-elle faire un mariage d'amour ou de raison ?

Notons que l’accident de cet avion qui avait à son bord environ huit (8) personnes alimente le débat sur la responsabilité des dirigeants qui n’arrivent toujours pas à pacifier la zone de Martissant. Une situation qui paralyse fortement l’économie du Grand Sud.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading