Justice

Haïti/Évasion à la prison civile de Port-de-Paix : Le bilan…

Là où les détenus de la prison civile de Hinche n’ont pas réussi, ceux de Port-de-Paix, quant à eux, l’ont fait mais avec un lourd bilan en termes de perte en vies humaines. Le substitut du commissaire du gouvernement de Port-de-Paix, Maître Jeir Pierre, qui intervenait dans la presse ce samedi 4 Mai 2024, fait état de 5 détenus tués par les forces de l’ordre. Une trentaine d’autres, parmi eux, des criminels de grands chemins, sont en cavale. L’inspecteur chargé des opérations nocturnes et un chef de poste ont été enlevés, a-t-il fait savoir.

Cette évasion réalisée dans la nuit du vendredi 3 au Samedi 4 Mai 2024, a créé un vent de panique chez certains membres de la population de la métropole du Nord-ouest. Entre-temps, affirme le substitut du commissaire du gouvernement de Port-de-Paix, les recherches en vue d’arrêter les évadés notamment les plus dangereux sont en cours.

Partagez l'info
Lire aussi:  Intervention policière / DDO-1/ CMPAP : Un individu interpellé, une arme factice et un badge de Police saisis par la Police à Port-au-Prince
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading