sports

CNS – D1: Les détails sur les résultats de la 4e journée

La quatrième journée du championnat national Spécial de première division s’est poursuivie ce dimanche 24 mars avec notamment l’entrée en lice du Racing Club Haïtien en déplacement aux Cayes, contre la Juventus FC. Le Vieux Lion a démarré de la meilleure des manières son championnat en s’imposant 1-2 grâce à un doublé de Michel Alix 38ème et 90+4 contre une réalisation de Romelus Anderson dans les derniers instants du match pour les Cayens. Le Racing ne pouvait mieux célébrer son 101ème.

Dans les autres rencontres, au Parc Résigné de Milot, le Real Hope FA s’est débarrassé facilement 2-0 du Football Inter Club Association dans un derby Capois presqu’à sens unique. Mackenson Fenelon a été le grand bourreau du FICA en inscrivant les deux buts des Rinhéceros, respectivement aux 58e (sp) et 86ème minute de jeu. Après son succès 1-2 face au RFC jeudi dernier, le Real a décidément le vent en pourpre cette semaine.

Lire aussi:  Poutine : la Russie défendra ses intérêts géopolitiques

À Ouanaminthe, l’équipe locale qui recevait le Racing FC des Gonaïves n’a pas réussi à s’imposer, en se faisant accrocher par l’équipe de la terre salée. Les deux formations se sont quittées dos à dos, sur un score nul 0-0.

Tandis que le Baltimore SC, au Parc Levelt, a enregistré une victoire étriquée 1-0 au dépend de Cosmopolites SC. L’unique but de la partie a été inscrit à la 65è minute par Adelson Bélizaire, membre de la sélection nationale U20.

Rappelons le nul 0-0 entre le Tempête FC de Saint Marc et l’Union Sportive Rivartibonitienne hier Samedi au Parc Levelt.

Pour les cinq rencontres disputées au cours de cette quatrième journée, trois victoires dont deux à l’extérieur et deux nuls vierges ont été enregistrés.

FHF Communication, 24 Mars 2024

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading