SOCIETE

PNH-Anniversaire : Près d’une centaine d’élèves reçus à la Direction générale de la police nationale

Le Directeur général a.i de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé, a reçu, le mercredi 8 juin 2022, des élèves des lycées de La Saline et de Jean Marie Vincent et du collège Max Weber. Il s’agit d’une journée porte ouverte organisée par les responsables à l’occasion des 27 ans de la PNH.

Dans le cadre des activités devant marquer les 27 ans de la police nationale d’Haïti, la direction générale a organisé, le mercredi 8 juin 2022, une journée portes ouvertes. Environ 90 élèves des lycées de La Saline, de Jean Marie Vincent et du collège Max Weber y ont pris part.

Ces élèves avaient la possibilité de visiter les différents services disponibles au sein de l’institution policière et se renseigner sur son fonctionnement.

Selon une note de la PNH, le Directeur général a.i, Frantz Elbé, dans le souci de rapprocher les élèves de la police, a souligné que « avoir un contact permanent avec les jeunes et promouvoir les activités communautaires au sein de la PNH, sont les principaux objectifs de cette activité ».

Lire aussi:  "Leve Kanpe" Une chanson pour soutenir la résistance du peuple haïtien!

Les élèves ont posé des questions au DG a.i de la police autour des mesures sécuritaires à adopter pour le bien-être de chaque haïtien, notamment ceux qui vivent dans les milieux défavorisés, précise la note de la PNH.

Le 12 juin prochain marquera les 27 ans de création de la police nationale d’Haïti.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading