ACTUALITES

Insécurité : La culture haïtienne une fois de plus touchée par la vague de kidnapping

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 Juillet, dans bandits armés ont enlevé le disc jocker très connu sous le sobriquet de « DJ Wayne ». Ce dernier roulait en direction de la Capitale lorsqu’il a été intercepté au niveau du département de l’Artibonite. Un de ses proches a confirmé la nouvelle, ce mercredi au journal « Premye Okazyon » sur la radio Caraïbes.

L’artiste auteur du tube a succès baptisé »Détente » a été enlevé au niveau de la commune de Liancourt dans le département de l’Artibonite. Il roulait en direction de la Capitale en vue d’honorer d’autres contrat avant de se rendre en République Dominicaine pour jouer au côté de l’ex rappeur de « Barikad Crew », l’auto-proclamé « Papa Rap », Fantôm.

DJ Wayne, était accompagné de deux autres personnes également enlevées. Les ravisseurs, ont pris la direction de Savien, un endroit contrôlé par le gang « gran grif ». Pour l’instant, aucune demande de rançon n’a encore été formulée.

Inquiet, le proche du disc jocker qui intervenait sur les ondes de la radio Caraïbes dans la matinée du mercredi 27 Juillet, invite les ravisseurs à libérer les otages.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Société : L'ONG IPEEJ forme une cinquantaine de personnes dans les techniques d'agriculture urbaine
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading