ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Pas de répit pour le gang «400 mawozo» qui vient de perdre deux (2) nouveaux adeptes

Définitivement, depuis l’assassinat crapuleux de l’inspecteur de police Reginald Garreau, la Police Nationale d’Haïti laisse sans répit les bandits du gang « 400 mawozo». La terreur a, semble-t-il, changé de camp. Les membres de cette associations de malfaiteurs qui tuaient, enlevaient, violaient et volaient s’éparpillent de part et d’autres.

Au Plateau central comme dans le département de l’Artibonite, dans l’Ouest comme dans le sud-est, ils sont traqués.

La population dans les villes de provinces comme dans la capitale est on ne peut plus motiver à collaborer avec l’institution policière. C’est en ce sens que des unités de la police nationale d’Haïti se sont rendus le mardi 16 Août 2022, dans la commune de Thomazeau, où selon certaines rumeurs, le chef invétéré du gang «400 mawozo», « Lanmo San Jou » y aurait trouvé refuge. Deux (2) présumés bandits, sont tombés dans des échanges de tirs et la nommée Joseph Vierge alias « Tiboun » a été interpellée, indique la PNH. Cette dernière est présentée comme étant la prêtresse vodou du chef de gang encore en cavale. Elle aurait également hébergé le caïd des «400 mawozo».

Partagez l'info
Lire aussi:  Haiti/Justice Populaire: Deux (2) présumés membres du gang de Savien tués à Mirebalais, Me Lereste Dort à la défensive
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading