ACTUALITES

Nouvelle attaque sanglante du gang de « Chrisla » à Carrefour

Des bandits armés ont fait au moins huit (8) morts, ce jeudi 18 Avril 2024, dans la commune de Carrefour, plus précisément à Waney 93. Parmi les victimes, il y aurait deux (2) policiers. Des tirs incessant d’armes automatiques retentissaient dans plusieurs quartiers de la ville, rapportent des témoins.

Selon des habitants de la ville, dès la matinée des bandits lourdement armés circulant pour la plupart à pied, d’autres en voitures et à motos étaient remarqués dans plusieurs quartiers sans pour autant attaquer personne. Une situation qui était à la base d’un climat de peur forçant de nombreux riverains à abandonner leurs maisons. Les écoles, les activités commerciales, le transport en commun étaient complètement paralysés.

Plusieurs versions tentaient d’expliquer ce qui se passait. Pour certains, le gang dirigé par le nommé « Boutba » voulait installer un chef dans un quartier et des hommes du chef de gang « Chrisla » s’y sont opposés. Pour une autre catégorie de personnes, les bandits agissaient pour le compte du rassemblement « viv ansanm » qui, selon eux, voulait prendre le contrôle du commissariat de la ville « OMEGA ». De toute évidence, cette dernière est la bonne. Le puissant chef de gang « Chrisla » est le cerveau de cette nouvelle attaque sanglante.

Lire aussi:  Attaque armée contre la BRH: Quatre bandits tués, quatre fusils M4 confisqués par la police

Pour l’heure, un calme apparent règne dans la communauté carrefouroise.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading