ACTUALITES

Haïti/Sécurité : A Miragoâne, un nouveau bandit est tombé

Selon des informations rapportées par le media en ligne http://www.radiographie.ht les autorités policières et judiciaires dans la commune de Miragoâne ont mis fin aux aventures d’un individu surnommé « Tèt kòk ». Ce dernier est présenté comme un redoutable gangster. Il aurait été tué dans la matinée du 10 Juin 2022, aux environs de deux (2) heures du matin.

« Tèt kòk », ainsi connu a surpris au milieu de la nuit par une équipe du parquet qui assurait la permanence. Jean Simon de son vrai nom, il tentait de traverser la commune. Il était armé d’un « Uzi » au moment où les hommes du commissaire Jean Ernest Muscadin l’ont stoppé. Ce dernier opérait dans la localité de Dufort, dans la commune de Leogane.

Cet acte vient de confirmer les propos du commissaire du gouvernement, Jean Ernest Muscadin, qui a désigné le département des Nippes comme le cimetière pour tout bandit qui oserait s’y aventurer à a l’instar de « Zo pwason » et d’autres bandits avant lui qui faisait de la zone de Chalon un enfer pour les usagers de la nationale #2.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : "Fédéral" un soldat de "Gran ravin" sous les verrous

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading