FLASH

Haïti/Sécurité : « Fédéral » un soldat de « Gran ravin » sous les verrous

Le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a appréhendé le vendredi 20 Mai, le nommé « Fédéral » ainsi connu. Celui-ci est identifié comme un membre du gang de « Gran ravin » dirigé par le puissant chef « ti lapli » ainsi connu.

Il est reconnu comme homme dévoué dans la lutte contre le banditisme dans le département du Sud. Maître Jean Ernest Muscadin peut se targuer d’avoir fait un gros coup en posant la patte sur le nommé « Fédéral » présenté comme un soldat du puissant gang de « Gran ravin ». 

Dans un cliché vidéo disponible sur les réseaux sociaux, on peut voir l’individu en question attaché au pied gauche à un lit d’hôpital. Très Affaibli et à peine conscient, des individus tentent de l’interroger cherchant à savoir s’il fait vraiment parti du gang de « Gran ravin » et le nombre d’armes qu’il dispose. « Mes lèvres sont sèches, je dois être soigner », a-t-il répondu d’une voix faible.  

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Au moins 3 agents de la BSAP tombés dans des échanges de tirs avec les forces de l'ordre

« Fédéral » un soldat de « ti lapli » aurait fait partie des bandits qui avaient assiégé le sous commissariat de Martissant. Il est présenté avec une plaie cicatrisante au niveau de sa colonne vertébrale. Il avait été atteint d’un projectile, a précisé une voix inconnue dans la vidéo.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading