SOCIETE

Haïti/Insécurité : Les bandits ont frappé fort

Pour la journée du jeudi 20 Janvier 2022, l’insécurité a fait plusieurs victimes. Pas moins de trois personnes ont perdu la vie dont un ancien candidat au sénat sous la bannière du parti Fanmi Lavalas aux élections de 2015.

Dans les limites de la faculté d’INAGHEI, Maître Altenor Fritz, un jeune avocat au barreau de la Croix-des-Bouquets est mortellement atteint par balles alors qu’il était au volant de sa voiture. Patrice Israël, une autre victime membre d’un regroupement baptisé « Moun tout Moun » et ancien candidat au sénat pour le département de l’Artibonite est tombé sous les balles assassines. L’originaire de La Chapelle a été atteint de plusieurs projectiles dont un dans la poitrine alors qu’il était dans la Commune de la Croix-des-Bouquets. L’ancien agent de police affecté à la BLTS est décédé sur un lit d’hôpital. 

Dans la même du jeudi 20 Janvier, la fillette du couple Clotilde Vilus et Jean Ismay Auguste, commissaire de police a succombé à ses blessures. À Saint-Marc, le citoyen Bernard Najib, 34 ans est tombé sous les balles assassines, a confirmé le commissaire de police de la juridiction de Ronald Pierre. La victime, a-t-il indiqué, s’apprêtait à faire l’achat d’une moto lorsqu’il a été atteint. Le commissaire de police pointe du doigt deux frères spécialisés dans les actes de braquages.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Sous la menace des "400 mawozo" l'église adventiste Philadelphia de la Croix-des-Bouquets, contraint de fermer ses portes
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading