ACTUALITES

Haïti-Drame : Des funérailles sans exposition pour les trois victimes d’une même famille brûlées à Cité Doudoune

La tragédie de la famille Désenclos n’en finit pas. Après avoir été brûlés vifs dans leur voiture alors qu’ils se rendaient à l’église, il ne reste presque rien à exposer pour les funérailles des victimes.

Des trois corps calcinés, seulement Saradjie est à peine identifiable à partir de ses longues tresses. Des deux autres, Sondjie et sa mère, il n’en reste que des cendres. « Si on a pu identifier Saradjie avec ses longues tresses, c’est tout le contraire pour sa maman et sa soeur qui ont été complètement réduites en cendres », déplore un proche de la famille.
De ce fait, a-t-elle poursuivi, il n’y aura pas d’expositions lors des funérailles dont aucune date n’est encore fixée.

Soulignons que l’épouse et les deux filles de maître Désenclos ont été attaquées tôt dans la matinée du samedi 20 Août 2022, à Cité Doudoune, située non loin du pont de Tabarre 27, alors qu’elles se rendaient à l’église. Des hommes du gang « 400 mawozo » et de Vitelhomme sont pointés du doigt dans cette affaire.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un (1) présumé bandit membre du gang "Chen Mechan" et trois (3) autres de "400 mawozo" arrêtés par la PNH

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading