ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Un (1) présumé bandit membre du gang « Chen Mechan » et trois (3) autres de « 400 mawozo » arrêtés par la PNH

Pour la journée du lundi 23 Mai 2022, la Police Nationale d’Haïti a procédé à quatre (4) arrestations dont l’une à Gros-Morne (département de l’Artibonite) et trois (3) autres à Port-au-Prince, en collaboration avec la population. Si le premier est identifié comme membre du gang « Chen Mechan », les trois (3) autres seraient des membres du gang (400 mawozo) habitants, à Pernier 28.

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont arrêté dans l’après-midi du lundi 23 Mai, le nommé « ti ougan » ainsi connu. Il a été surpris dans le département de l’Artibonite plus précisément, dans une localité baptisée « Lakwa peris », dans la commune de Gros-Morne. Il est présenté comme étant un membre du gang « Chen Mechan », évoluant à Tabarre et une partie de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Parallèlement, dans la zone de Turgeau (Port-au-Prince), la population aurait permis l’arrestation de trois (3) jeunes hommes identifiés comme des membres du gang « 400 mawozo ». Ces derniers dont les identités n’ont pas été révélées habiteraient à Pernier 28. Ce sont des agents affectés au commissariat de Port-au-Prince et au sous-commissariat de Canape-Vert qui ont procédé à leur arrestation.

Partagez l'info
Lire aussi:  La Conférence haïtienne des religieux dénonce l'enlèvement des six religieuses

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading