SOCIETE

Assassinat crapuleux : Un autre agent de la Police Nationale d’Haïti tué

La police nationale d’Haïti (PNH) continue d’enregistrer des victimes dans ses rangs. En effet, après le policier décapité dans le cadre du conflit opposant des agents de l’institution à Carrefour contre des groupes de bandits, c’est le tour maintenant de Henry Marc Milians, tombé le jeudi 10 Mars, à Canaan. Il était affecté à la direction centrale de la police judiciaire.

Un autre coup dur pour l’institution policière qui continue de perdre des agents dans ses rangs. Affecté à la Brigade de Lutte Contre le Vol de Véhicules (BLCVV), une branche de la DCPJ, des bandits armés n’ont pas laissé de chance à l’agent Henry Marc Milians. En effet, ce dernier aurait été assassiné chez lui, à Canaan et son cadavre retrouvé non loin de l’Hôpital de Référence Communautaire de Bon Repos. 

Notons que, depuis plusieurs jours la situation sécuritaire au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets s’est détériorée et le terrain est devenu miné pour les policiers qui y habitent. L’offensive lancée contre les bandits du gang « 400 mawozo » a augmenté les hostilités de ces derniers contre tout élément suspecté comme des membres de la PNH. 

Lire aussi:  INTERVENTION DU RECTEUR DE L’UEH AU LANCEMENT DES ACTIVITES DE SENSIBILISATION SUR LA PROBLEMATIQUE DE L’EAU

Henry Marc Milians, c’est le nom d’un agent de la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, assassiné dans la matinée de ce jeudi 10 Mars 2022, à Canaan dans la Plaine du Cul-de-Sac.

Ce meurtre a été commis par des individus armés. Ces derniers ont fait irruption dans la maison de la victime et l’ont tué de sang-froid. Son cadavre a été jeté par les assassins non loin de l’Hôpital Communautaire de Référence de Bon-repos.

Il s’agit d’un énième policier tué par des individus armés au cours de ces derniers mois.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading