ACTUALITES

Mirebalais: L’opération « Tornade 1 » fait un mort et une arrestation, un fusil et un véhicule ont également été confisqués

Selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, une opération conjointe menée avec le parquet de Mirebalais, non loin du cimetière de Marre Rouge et de la commune de Boucan- Carré, a permis de récuperé un fusil de calibre 12, des cartouches et des douilles. Un présumé bandit été stoppé dans des échanges de tirs et un autre interpellé, informe dans une note la CPRP-PNH.

Dans le département du Centre, les bandits ne sont, semble-t-il, pas les bienvenus. Très souvent, ils sont soient arrêtés ou tués. L’opération « Tornade 1 » en ce sens n’en démorde pas. Une opération conjointe menée par des agents de la PNH et le Parquet de Mirebalais, a permis de stopper le nommé Angelo Marseille dans des échanges de tirs alors que Tibet Esaüe, quant à lui, a été appréhendé.

À l’occasion, la PNH indique avoir confisqué « un fusil de calibre 12, de marque REMINGTON 870 POLICE MAGNUM, et de série C0 045087 M, six (6) cartouches et deux (2) douilles ainsi qu’un véhicule de marque Rodeo, de couleur verte ».

Partagez l'info
Lire aussi:  Coopération internationale: Cérémonie de signature du protocole d'accord du Programme d'appui à la PNH

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading