ACTUALITES

Une intensification de la présence policière dans la région sud du pays

Un grand dynamisme chez la police nationale de la région sud du pays a été constaté dans les rues des Cayes. La police de la région vise à augmenter sa présence et à être plus proche de la population, selon un communiqué de l’institution.

Une supervision a été réalisée dans les rues des Cayes ce mercredi 29 mars 2023. Cette initiative a été prise à la suite d’une rencontre qui s’est déroulée en début de cette semaine entre le directeur départemental, le commissaire divisionnaire Daniel Compère et le chef du parquet juridictionnel Ronald Richemond. Ces responsables du pouvoir judiciaire qui étaient entourés par des policiers de plusieurs rangs et de tous grades ont témoigné à la presse la volonté de la police nationale d’Haïti de renforcer sa présence dans la région sud du pays en vue d’être plus proche de la population et anticiper contre tout individu armé qui aurait tendance à troubler l’ordre public.

Lire aussi:  Haïti/Nécrologie : Décès de la talentueuse Dalanchika Malebranche, la responsable de Thòy’Art pointée du doigt

Lors de cette tournée, le commissaire divisionnaire Daniel Compère a invité la population à collaborer dans cette démarche de la police pour lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes notamment dans la région sud du pays.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading