ACTUALITES

Port-au-Prince/Kidnapping : Des chauffeurs du transport en commun continuent d’être la proie des bandits armés

La nouvelle a été confirmée ce jeudi 2 Mars par un responsable de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs Haïtiens (APCH). Le chauffeur qui revanait d’un trajet Jacmel/Port-au-Prince a été enlevé en début de soirée du mercredi 1er Mars 2023, alors qu’il était en train de garer sa voiture.

Port-au-Prince l’enfer pour l’un, l’enfer pour tous avec sauf quelques exceptions les tenants du système. C’est ainsi que certains décrivent le sort qu’est en train de subir le peuple haïtien. Un sort qui, une fois de plus, touche de plein fouet, le secteur du transport en commun suite l’enlèvement de l’un des leurs, le mercredi 1er Mars 2023, à Port-au-Prince (ruelle Alerte)

Les ravisseurs après avoir dépouillé le conducteur de ce qu’il possedait (portefeuille, téléphone, etc) ont pris la direction de village de Dieu, selon ce qu’a expliqué un responsable de l’APCH, ce jeudi matin. Voulant négocier au plus vite avec les ravisseurs, le chauffeur les a proposé une somme de 2. 500 dollars américains. Ce que les ravisseurs ont refusé à laisser entendre le dirigeant de l’Association Nationale des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti.

Lire aussi:  Haïti/Drame : Au moins cinq personnes tuées à Bon-Repos ce vendredi après-midi

Soulignons qu’il n’y a pas très longtemps soit environ une semaine des bandits avaient saisis un autobus transportant de la marchandise fraîchement achetée au niveau de la Shodecosa S.A.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading