SOCIETE

JUGEZ -LES DUREMENT À TRAVERS LEUR PASSÉ

Seuls les idiots, ne s’attardent pas sur le passé des femmes, en estimant qu’eux aussi ont un passé. Le choix d’une épouse, est la décision la plus importante que, vous prendrez dans votre vie. Quand il s’agit déjà du mariage, jugez les femmes sévèrement à travers leur passé.
Ce qu’elles font semblant de regretter aujourd’hui, était un choix consenti et assumé hier.

La vie qu’elles ont vécue, était délibérée et intentionnelle, leurs fellations et leurs partouzes, étaient voulues et souhaitées.
Elles ont choisi cette vie de débauche, elles avaient estimé, que c’était ce qu’il y avait de mieux pour elles.

Les enfants auxquels elles avaient donné naissance, et sont devenues mères célibataires, n’étaient pas des  » accidents « , mais des choix assumés. Leurs ex, qu’elles honnissent et maudissent maintenant, étaient les hommes de leurs vies, à cette époque.

Toutes leurs années passées à aller d’un homme à l’autre, comme une grenouille dans une mare sautant d’un nénuphar à l’autre, à prendre des contraceptifs, à avorter, à accoucher hors mariage, tout cela était orchestré par elles.

Elles avaient le choix, comme ces autres filles, qui sont restées vertueuses, et qui ont décidé de mener une vie décente, et honorable. Mais elles s’étaient abstenues, de faire ce choix pour elles-mêmes, elles voulaient une vie facile, sans stress, sans douleur, ni inconfort.

Elles connaissaient les conséquences de leurs choix, mais elles étaient trop aveuglées par l’appât du gain facile.
Mais tôt ou tard, comme on fait son lit, on se couche, peut importe ce qui s’y trouve.

Lire aussi:  L'ONU se dit choquée par la décision des talibans d'interdir l'accès à l'université aux femmes afghanes

Maintenant, elles veulent paraître comme des victimes, des innocentes, des pécheresses repenties, elles pensent avoir droit à une seconde chance. Sauf que la leur donner, est une entreprise très dangereuse et un énorme risque, tant elles sont appétentes à la récidive.

Les gars, mes soldats, n’ayez pas pitié d’elles personne en dehors d’elles, ne doit assumer leurs fautes. Vous n’avez aucune responsabilité, dans le processus d’autodestruction qu’elles avaient déclenché depuis leur puberté.
Pourquoi alors devriez-vous être ceux qui doivent les sauver ?

Vous n’êtes pas des centres de rééducation, vous n’êtes pas des thérapeutes, vous n’êtes pas des psychologues, ou les versions masculine de Mère Thérésa. Ce n’est pas de votre faute, si elles ne correspondent plus à vos standards, ne les acceptez pas tout simplement. Vous avez les moyens d’acheter des articles neufs, ne vous éternisez pas dans le rayon des soldes.

Si vous trouvez que je suis extrême, et décidez malgré tout d’accueillir ces femmes dans vos vies, ce qui vous arrivera est très simple, pas besoin d’avoir des pouvoirs thaumaturgiques pour le prédire. Vous serez les victimes chargées de récolter les pots cassés, de leur passé ….ugh j’ai dit

Bon moi quoi même dans tout ça ?

APPRENEZ OU PÉRISSEZ !

Varain Engolo : Réparateur d’hommes brisés !

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading