ACTUALITES

Haïti/Sécurité : 4 bandits interpellés dont un (1) blessé grièvement, à Port-de-Paix

Dans une note publiée le vendredi 3 Juin, la Police Nationale d’Haïti, indique avoir arrêté quatre (4) présumés bandits lors d’une opération menée, à Port-de-Paix. Ces individus sont présentés comme membres d’un gang dirigé par le nommé Pierre Richard Desinord alias « Jeneral » (35 ans). Grièvement blessé lors d’échanges de tirs avec la police, il recevrait des soins que nécessitent son cas dans un centre hospitalier de la ville, a indiqué la note de la PNH.

La police dans le département du Nord-ouest est à pied d’œuvre dans sa tentative visant à mettre hors d’état de nuire les bandits dans cette région du pays. Ainsi, l’institution dans une note publiée, le vendredi 3 Juin 2022, affirme avoir procédé le même jour, à l’arrestation de quatre présumés bandits dont le nommé « Jeneral » ainsi connu, blessé grièvement lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Ces derniers avaient l’habitude de rançonner les habitants de la localité « La Coupe ».

Lire aussi:  Canapé-Vert/Opération policière: Des armes et d'autres matériels confisqués par la Police Nationale

L’opération a été menée à la rue Charlemagne Peralte, en plein coeur de la ville de Port-de-Paix. Les individus interpellés seraient membres d’un gang armé possédant des fusils kalashnikov, des revolvers et des machettes, révèle la PNH. Pierre Richard Desinord (35 ans) alias « Jeneral » est présenté comme le chef de cette bande armée.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading