ACTUALITES

Haïti/Kidnapping : Laboule, une var résidentielle dans les hauteurs de Pétion-ville

Mercredi 26 Octobre 2022, des bandits lourdement armés déployés dans la zone de Laboule ont enlevé trois (3) personnes dont les identités ne sont pas encore connues. Il s’agit du énième cas de kidnapping venant renforcer la thèse que ce quartier résidentiel de Pétion-ville devenu le répertoire d’un puissant gang armé baptisé « Ti Makak ».

La commune de Pétion-ville est définitivement prise en otage par des gangs armés qui l’entourent. À Pernier, sur la route de Frères, à Belleville comme à Laboule pas un jour ne passe sans que les groupes armés marquent leur territoire en commettant des actes répréhensibles.

Ainsi, à Laboule au cours de la journée du mercredi 26 Octobre 2022, trois personnes ont été kidnappées. Les hommes de « Ti Makak » sont pointés du doigt. Il serait également bruit que le fils d’un richissime homme d’affaires serait parmi les victimes. Moins de 24 heures après aucune demande de rançon n’a été encore publiquement formulée par les ravisseurs.

Lire aussi:  Semaine Scientifique-UNIFA : Une troisième journée encore réussie

Au moment de leurs enlèvements plusieurs détonations ont été entendues dans la zone.
Meurtres, assassinat, massacre et enlèvements sont à l’actif du gang contrôlant le quartier de Laboule. Un groupe armé si puissant que même la police a dû fuir un poste de contrôle situé à l’entrée de laboule 12.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading