ACTUALITES

Haïti-Insécurité: Une commerçante kidnappée à Lilavois

Enlèvement dans la nuit du mercredi 21 septembre 2022, d’Aviole Décamps dit Carolle, dans la localité de « Ti Joupa », à Lilavois 11, Commune de Croix-des-Bouquets. L’acte a été commis par des individus armés, selon des informations rapportées par l’agence en ligne « LE FACTEUR HAÏTI ».

Des individus lourdement armés ont enlevé, dans la nuit du mercredi 21 septembre 2022, la veuve Aviole Décamps dit Carolle, une commerçante, dans la localité de « Ti Joupa », à Lilavois 11, Commune de Croix-des-Bouquets.

Suivant des informations recueillies auprès d’une source familiale par l’agence en ligne « LE FACTEUR HAÏTI » qui a rapporté l’information, les ravisseurs réclament deux millions de gourdes en échange de la libération de l’otage.

N’étant pas en mesure de trouver cette somme exigée, la famille Decamps demande aux ravisseurs de libérer la dame afin qu’elle puisse retrouver ses proches et continuer à prendre soin de ses enfants qui évoluent déjà dans des situations très précaires, rapporte le média en ligne.

Partagez l'info
Lire aussi:  Au moins trois personnes kidnappées dans le quartier de Turgeau
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading