ACTUALITES

Haïti-Insécurité : Six (6) membres présumés d’un groupe de gangs basé à Canaan et Jérusalem, interpellés par la Police Nationale

Six (6) présumés membres d’un groupe de gangs dirigé par le nommé Jeff, basé respectivement à Canaan et Jérusalem, ont été interpellés par la PNH, lors d’une opération menée le jeudi 19 mai 2022, au Marché de sable, a appris La Question News de source policière.

Ces individus, retrouvés dans un dépôt en tôles, avaient en leur possession treize (13) boules de substances assimilées à la Marijuana, selon la Police qui a publié leurs noms. Ils avaient aussi en leur possession des tabacs, des briquets et des ciseaux.

Il s’agit de : Wisdalina Dalnéus, née le 30/06/1980, Oldson Desrosiers, né le 14/10/1982, alias  » Le Messager », Lacombe Mhilhah Danckoo, né le 26/01/1998, Louis Jean Chars Wilkens, né le 16/07/1990, Achilman Kemby, né le 03/10/1989 et Louis Marc Sendy, né le 04/04/1989.

Parallèlement, au cours de cette même journée, à Marché Seradotte, Obed Ismar a été interpellé pour menace de mort, informe la Police.

Ils sont tous pour l’instant placés en garde à vue, en attendant les suites judiciaires.

Partagez l'info
Lire aussi:  Pétion-Ville/PNH : Un nouveau commandant prend les rênes du commissariat
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading