SOCIETE

Haïti/Insécurité : Le monde universitaire haïtien à nouveau touché par le phénomène du kidnapping

Lundi 14 Mars, des bandits ont enlevé chez elle, à Onaville 20, la jeune Déborah Zilus. Âgée de 22 ans, elle est étudiante en Sciences Informatiques, à l’INUKA.

Il s’agit là d’un énième cas enregistré dans le monde universitaire. Professeurs, étudiants (es), recteurs ont expérimenté la captivité avec en tête la possibilité de se faire tuer si leurs proches ne parvient pas à réunir les rançons exigées en échange de leur libération. Ainsi, Déborah Zilus, du haut de ses 22 ans, depuis près de trois (3) jours est en train de vivre la douloureuse expérience. Elle a été enlevée chez elle, à Onaville 20, situé à la sortie nord de la Capitale. 

Est-ce qu’il y a eu des demandes de rançons ? Si oui, à quel montant s’élève-t-il ? La rédaction du média en ligne La Question News n’est pour l’instant pas en mesure d’apporter de clarification. 

L’intervention du premier ministre de facto, Ariel Henry affirmant sa volonté de finir avec le kidnapping et de mettre hors d’état de nuire les groupes armés n’a suffi à contraindre les bandits qui continuent d’agir en toute quiétude.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le Directeur de l'ONAPE, Hervé Boursiquot kidnappé à Pétion-Ville
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading