SOCIETE

Haïti/Administration policière : La PNH fait de nouveaux changements stratégiques

Selon une note publiée, jeudi, sur la page Facebook de l’institution policière de nouveaux changements ont été opérés dans la chaîne de commandement de la police nationale d’Haïti. Quatre (4) commissaires ont été nommés à de nouvelles fonctions ou promus à des postes supérieurs.

Il s’agit au fait des commissaires divisionnaires Jolicoeur Allan Serge, Jean Bazelais Bornélus et Marc André Cadostin suivi du commissaire principal Wesmann Desmangles. Ex directeur départemental du Sud, M. Serge est muté au poste de directeur départemental de l’Ouest. Jean Bazelais Bornélus occupe maintenant la fonction de directeur départemental du Sud. De son côté, Marc André Cadostin prend les rênes de la police départemental du nord-est.

Enfin, la police communautaire à un nouveau coordonnateur national. Il s’agit de Wesmann Desmangles fraîchement promu au grade de commissaire divisionnaire. 

L’institution policière a déjà procédé, au cours de la journée du jeudi 10 Mars, à l’installation du directeur départemental de l’Ouest selon la note de la PNH.

Partagez l'info
Lire aussi:  Ce samedi 18 février 2023 sera le lancement officiel de «Flèche Rose Éditions» au niveau de la Commune de Carrefour
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading