ACTUALITES

Des civils armés ont saisi un autobus de « Patrick Coach Line » et séquestré les passagers s’y trouvant à bord à « Ti bwadòm »

Des individus armés identifiés comme membres du gang armé baptisé « Kokorat san ras » ont saisi un autobus appartenant à la compagnie de transport « Patrick Coach Line » et séquestré tous les passagers qui s’y trouvaient à bord le samedi 4 février 2023, dans la localité appelée « Ti bwadòm ».

D’après les informations parvenues à la rédaction de La Question News, le véhicule en question provenait de la commune de Port-de-Paix (départment du Nord-Ouest) et s’apprêtaient à rentrer à Port-au-Prince lorsqu’il a été saisi dans la zone susmentionnée.

Les ravisseurs auraient exigé une somme astronomique en échange de la libération des otages, avons-nous par ailleurs appris. En dépit de l’opération « Tornade 1 » lancée fin janvier par l’institution policière afin de contrecarrer le banditisme dans le pays, la situation sécuritaire s’aggrave de jour en jour et de nombreux citoyens se portent victimes de l’insécurité quotidiennement un peu partout sur le territoire national.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opérations policières à Thomassin: Plusieurs bandits tués, des fusils d'assaut saisis

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading