ACTUALITES

Des affrontements entre gangs armés ont fait au moins 5 morts à Martissant

Les hommes armés de « Ti Bwa » et ceux de « Gran Ravin » se sont de nouveau affrontés ce lundi 14 novembre 2022. À en croire une source digne de confiance, pas moins de 5 personnes ont perdus la vie au cours de ces affrontements armés qui se sont poursuivis jusque dans la soirée à l’entrée sud de la capitale.

La route nationale numéro 2 à Martissant a été une fois de plus ce lundi, le théâtre d’affrontement entre les gang armés de Ti Bwa et de Martissant. Au cours des échanges de tirs ayant entravé la circulation automobile et piétonne dans la zone, au moins 5 personnes ont été tuées dont un chauffeur de minibus, avons-nous appris.

Jusque tard dans la soirée, bon nombre de personnes se sont massées à la station automobile de « Pòtay Leyogàn », ne pouvant emprunter la route menant vers le sud de la capitale en raison des tirs nourris qui n’ont pas cessé à Martissant. Même la périlleuse route de Saint-Jude leur étaient inaccessible.

Lire aussi:  Arrestation de Dioda Saintilus à Quartier Morin pour assassinat

Prise en otage par des hommes armés, l’entrée sud de la capitale reliant pas moins de 4 départements du pays, continue d’être un enfer pour les résidents de Martissant et ceux qui fréquentent la zone. Les autorités concernées font encore preuve de laxisme face à cette situation alors que les assauts des groupes armés ne cessent de faire des victimes à Martissant.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading