Religion

Chers frères et sœurs responsables de l’Église en Haïti

Je vous salue au nom de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur.

Chaque jour, je me réveille avec une profonde tristesse dans le cœur à cause des conditions terribles dans lesquelles notre peuple est contraint de vivre. En tant que dirigeants de l’Église, je vous exhorte à travailler à la délivrance spirituelle et à la libération économique de nos frères et sœurs. Nous serons tenus responsables devant le trône de notre Père de notre travail ou de notre absence de travail.

Le Royaume de Dieu a envoyé des anges pour nous guider, subvenir à nos besoins et nous protéger dans cette mission, tout comme il l’a fait pour ses serviteurs dans la Bible. Nous ne pouvons pas rester silencieux face à l’injustice et aux conditions terribles que nous avons pour mandat de changer.

Notre travail, nos sacrifices et même notre mort ne seront pas vains, car notre Sauveur nous a déjà tracé le chemin et les principes à suivre. Nous sommes déjà vainqueurs.

Lire aussi:  Scandale-Église Épiscopale d'Haïti : Des prêtres prônent un replâtrage du comité exécutif

Je désire servir et mourir pour l’œuvre de mon Père tout en servant ma famille et mon peuple. Comme nous l’ont enseigné les Apôtres, il vaut mieux vivre et servir le Père que servir et plaire aux hommes.

Notre peuple ne peut pas vivre et mourir dans ces conditions. Nous devons revêtir l’uniforme de David et libérer notre peuple de l’emprise des conditions visibles et invisibles. Je prie pour que le Seigneur vous accorde sagesse, force et discernement dans cette mission.

Avec un grand amour pour vous, mes ancêtres, mon pays, mon peuple et Dieu, je dis : « Haïti revivra ! »

Patriotiquement et fraternellement,

Révérend Calherbe MONEL
WhatsApp 757.348 2009
CalherbeMonel@gmail.com

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading