ACTUALITES

Cabaret/Insécurité : Les bandits armés continuent de massacrer la population

La population de Cabaret (sortie nord de la Capitale), a connu une autre nuit de terreur. En effet, dans la nuit du 7 au 8 Décembre 2022, des bandits lourdement armés ont fait irruption dans plusieurs résidence et ont violé, tué une dizaine de personnes environ, pillé et incendié plusieurs maisons. Les habitants continuent de réclamer une présence policière qui se fait de plus en plus rare.

A la sortie nord de la Capitale rien ne va plus pour les habitants de Cabaret et des zones avoisinantes qui ne savent à quels sains se vouer pour se protéger contre l’assaut des gangs armés. Les membres de ces associations de malfaiteurs ne font pas de pitié. Ils pillent, tuent, violent, volent et incendient des maisons.

Après une première attaque, ayant fait plusieurs morts, des blessés et des maisons incendiées, il y a environ deux semaines, les bandits ont récidivé faisant cette fois-ci une dizaine de morts. Au cours de leur passage, ils ont également violé, volé et incendié plusieurs maisons, a-t-on appris de sources concordantes.

Lire aussi:  Une tentative de kidnapping déjouée, un présumé bandit stoppé, des armes et des matériels confisqués par la Police

De nombreux habitants ayant fui la zone pour s’installer ailleurs comme sur la place Catherine Flon de l’Arcahaie se plaignent de la non assistance des autorités qui, selon eux, ne font pas cas de leur souffrances et des tragédies qu’ils ont connues.

Entre-temps, le gang « 5 segond » est pointé du doigt dans ces attaques répétées contre la population civile de Cabaret. Certains en profitent pour dénoncer l’inaction de la police qui, selon eux, devrait installer en permanence des unités spécialisées appuyé par des blindés dans la zone.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading