ACTUALITES

Cabaret/Assassinat : Un jeune homme brûlé vif par des bandits armés

La sortie nord de la Capitale haïtienne est depuis quelques mois devenu, à l’instar de Martissant, un couloir de la mort. Ses habitants sont aux abois avec des groupes de gangs qui ne cessent de gagner du terrain. À Cabaret, le gang dirigé par le nommé Boggy et ses hommes ont mis fin aux jours du jeune Jephté ainsi connu accusé de partager avec la PNH des informations sensibles sur la base.

Désormais un nouveau nom dans l’arène des chefs de gangs étalant au grand jour leur niveau de cruauté. Il s’agit du nommé « Boggy » ainsi connu. Celui-ci est présenté comme le chef de gang de Titanyen. Après avoir été cité dans l’attaque contre la prison civile de Cabaret, Boggy est revenu à la charge. Lui et ses hommes dont Herby, Evenson, Sony Petit-Frere alias Ti Micky, Ti Samuel, Folio, Tizwit, Lagè, Élira Charles, Ti Junior, Likendy ainsi que des soldats de « Izo-Baz 5 segond » sont accusés d’avoir brûlé vif un jeune du nom Jephté. Ils accusent ce dernier de partager des informations sur leurs positionnements avec des patrouilles policières qui tentent de les traquer.

Lire aussi:  MTPTC : Redémarrage des travaux de curage au niveau de Maïs-Gâté

Selon Theriel Thelus qui a partagé l’information Jephté avait pour habitude de collecter de l’argent pour nourrir les personnes déplacées. Ses assassins, poursuit l’animateur de l’émission « Ti Koze ak TT », ne sont pas contenté de cela. Ils se sont rendus à Source Matla où, ils ont tué une vingtaine d’individus et incendié plusieurs maisons.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading