FLASH

Trois (3) hommes du gang armé de « Ti Makak » stoppés dans des échanges de tirs avec la police

La police nationale a déjoué une tentative d’enlèvement dans la zone de Thomassin 32 (commune de Pétion-Ville) le mardi 3 janvier 2023. Au cours de cette opération, des échanges de tirs ont eu lieu entre les agents de l’ordre et les civils armés faisant partie du groupe criminel ayant à sa tête le nommé Carlot Petithomme alias « Ti Makak ».

D’après une note de presse publiée par l’unité de communication de la PNH, 3 hommes de la bande à « Ti Makak » ont été neutralisés et 3 policiers ont été blessés lors des affrontements. La police nationale a également récupéré un fusil automatique, 4 véhicules dont une motocyclette.

L’ institution policière se dit déterminée à renforcer les patrouilles et intensifier les contrôles de routine dans les rues afin de contrecarrer les individus malintentionnés voulant terroriser la population. La source policière indique par ailleurs qu’à l’instar de l’année 2022, la police nationale compte sur la collaboration de la population cette année dans le but de démanteler les gangs armés évoluant dans le pays.

Partagez l'info
Lire aussi:  Intervention policière à Debussy: Des présumés bandits tués, des armes à feu confisquées

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading