POLITIQUE

MTV/Haïti : Réginald Boulos se retire de la tête du parti pour des raisons de santé

Le président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTV/Haïti) dans une lettre rendue publique ce lundi 1er Août a présenté sa lettre de démission à la tête de ladite structure politique. Pour cause, il avance des problèmes liés à des ennuis de santé. En attendant un comité provisoire a pris les rênes du parti.

Dans sa lettre de démission, l’homme d’affaires et politicien. le docteur Réginald Boulos a dressé un tableau sombre de la situation sociopolitique du pays qui, depuis qu’il s’est réfugié en terre étrangère s’est dégradée davantage.

Hormis les divisions internes au sein du MTV/Haïti qui ont poussé les responsables à prendre des décisions de redressage, l’ancien allié devenu quelques temps après opposant farouche au président Jovenel Moïse évoque des raisons de santé.

En attendant, un comité de gestion de 5 personnes dont le secrétaire général Schultz Simpsie Cazyr et le coordonnateur général, Fedner Milfort. Ledit comité sera appuyé dans ses tâches par les deux gardiens du parti Jean Robert Lalane et Edner Jean.

Lire aussi:  Haïti-Santé-Corruption : Gestion financière scandaleuse des 76 millions d’euros alloués à la lutte contre le Covid-19

Réginald Boulos formule le voeu que la troisième voie puisse enfin parvenir à matérialiser la vision d’une Haïti libre et prospère pour tous ses fils et filles.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading