Justice

Haïti/Sécurité : Un présumé bandit mortellement blessé à Petit-Goave

Selon une note de la Police Nationale d’Haïti, un présumé bandit dont l’identité n’a pas été révélée, a été tué dans la commune de Petit-Goave, dans l’après-midi du dimanche 19 Juin 2022.

Cela s’est précisément passé dans la localité de « Mawoz ». Le bandit en question s’est abrité dans le but d’attaquer une patrouille policière mais les agents qui en étaient déjà informés ont riposté. Il a été atteint mortellement.
Il avait en sa possession un pistolet, avec quoi il a attaqué les forces de l’ordre. Il était aux environs de 3:00 heures de l’après-midi lorsque l’attaque s’est produit.

Une fois de plus, le département des Nippes est au devant de la scène en ce qui à trait à la lutte contre le banditisme. Dans toutes les juridictions de police, la permanence semble être déclarer dans la lutter visant à traquer les bandits, s’il faut croire les autorités policières.

Partagez l'info
Lire aussi:  L'organisation Justice et solidarité exige le pouvoir de facto de sursoir sur la tenue du référendum et sur les prochaines élections
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading