FLASH

Haïti/Insécurité: Les balles perdues continuent de faire des victimes dans la Capitale

Une jeune fille du nom de Enithe Désir a été tuée, le mardi 2 Avril 2024, dans la commune de Tabarre. Selon les premières informations parvenues à la rédaction de « La Question News », elle aurait été atteinte d’une balle perdue. Cette énième victime des combats acharnés entre la PNH et des bandits armés vient d’allonger la longue liste des victimes de l’insécurité généralisée dans le pays.

Depuis le 29 Février 2024, Haïti, plus particulièrement la région métropolitaine de Port-au-Prince, est en proie à une vague de violence sans précédente. La fédération des gangs armés ‘Viv Ansanm » poursuit ses offensives visant, selon les dires de ses représentants à prendre le contrôle du pouvoir politique.

Dans la foulée, le nombre des personnes tuées par balles continue d’augmenter. Selon l’ONU, du 29 Février 2024 à début Avril plus de 1500 morts par balles ont été récensés. Hier mardi 2 Avril, une jeune fille du nom de Enithe Désir a été atteinte d’une balle perdue au niveau de Tabarre 27 (région métropolitaine de Port-au-Prince). Elle a été transportée à l’Hopital mais n’a pas survécu. Parallèlement, à Lalue, non loin de la Direction de l’immigration et de l’émigration, un chauffeur de taxi moto, a également été tué de façon similaire.

Partagez l'info
Lire aussi:  Une dizaine de personnes tuées à Pétion-Ville

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading