SOCIETE

Haïti/Drame : Au moins deux maisons incendiées et d’autres dégâts à la rue Chareron

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre, en plein cœur de la capitale haïtienne. Des victimes aux abois appellent à l’aide.

Ce mois de décembre est très incendiaire pour Haïti à en juger par le nombre d’incendies qui ont éclaté pour la plupart dans des circonstances troublantes. Celui de la rue Chareron vient de rallonger la liste. 

Une fois de plus les autorités locales ont été impuissantes puisque à quelques mètres du lieu du drame, se trouve le service de pompiers qui malheureusement n’était pas en mesure de limiter les dégâts. En renfort, le service de pompiers de la Mairie de Delmas était arrivé à temps. Un bilan partiel fait état d’au moins deux maisons incendiées et d’autres dégâts matériels. La rédaction de « La question » n’est pour l’instant pas en mesure d’affirmer s’il y a eu des pertes en vies humaines. 

Le drame est survenu non loin de l’hôpital Saint François de Salle, à la rue Chareron. Les riverains notamment les victimes très critiques de la lenteur des autorités et réclament un accompagnement substantiel.

Partagez l'info
Lire aussi:  Un enlèvement qui tourne mal occasionne la mort d'une adolescente de 16 ans

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading