SOCIETE

Haïti/Société : Un dernier hommage rendu au policier Jude Semelus

L’institution policière, dans une note publiée le samedi 18 Juin 2022, a annoncé l’organisation le même des obsèques du policier de l’UDMO-Ouest 2, Jude Semelus. Les funérailles de l’agent assassiné le 6 juin dernier ont été chantées à l’église “Notre Dame de la Médaille Miraculeuse” de Fleurio, au Carrefour Fleurio (Commune de Tabarre). Plusieurs hauts cadres y ont pris part.

L’agent 3 de la police nationale d’Haïti, Jude Semelus, affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO)- Ouest 2, a été tué dans la Capitale haïtienne alors qu’il était dans l’exercice de ses fonctions. Suite à des échanges de tirs avec des bandits notoires, il a été atteint puis a succombé à ses blessures. Ses funérailles ont été chantées, le samedi 18 Juin, à l’église “Notre Dame de la Médaille Miraculeuse” de Fleurio, sise au Carrefour Fleurio(Commune de Tabarre).

Plusieurs hauts cadres de la PNH étaient présents pour lui rendre un dernier hommage. Il s’agit, entre autres, du Directeur du Personnel de la PNH, le Commissaire Divisionnaire Jean Maurest Étienne assisté du Commissaire Ulcenaire
BUJOU, responsable du service médico-sociaux ansi que des membres de différentes délégations de la Direction Départementale de l’Ouest-2.

Lire aussi:  Haïti-Société : Honorant sa promesse, la Fondation ALMA Coeur-à-Coeur Haïti a distribué des rations alimentaires sèches au bénéfice de la population vulnérable

Les familles du policier assassiné devrait probablement bénéficié de l’assistance de l’institution policière si l’on se base sur le décret adopté par le directeur général a.i Frantz Elbé. Selon ledit document, la PNH devra se charger des familles et progénitures de ce dernier, jusqu’à la majorité légale.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading