INTERNATIONAL

Caribbean Music Awards: Wyclef Jean au poste d’animateur principal de la 1ère édition

Le chanteur haitiano-américain à tendance rap, Wyclef Jean a été sélectionné en tant qu’animateur principal à la première édition de la Caribbean Musics Awards qui se tiendra le 31 Août 2023, au Kings Théâtre de Brooklyn, à New-York. Des artistes de différentes tendances musicales de la caraïbe seront primés, soutient l’instance organisatrice.

Le 31 Août prochain, au Kings Théâtre de Brooklyn, à New-York, se tiendra un événement inédit où la culture caribéenne sera à l’honneur lors de la première édition de la Caribbean Music Awards. Cette initiative de la Caribbean Elite Groupe entend, en outre, mettre leur projecteur sur des artistes aux talents confirmés dans différents domaines culturels et la music en premier lieu.

Plus d’une vingtaine d’artistes à tendance reggae, dancehall, soca, kompa et zouk y participeront et les organisateurs prévoient également des primes à plusieurs échelles de contribution des artistes. « Album de l’année »,  » Chanson de l’année », « Producteur de l’année », « Accomplissement d’une vie » « Vidéo de l’année », « Choix du public » et « Événement musical caribéen de l’année » en sont quelques-unes.

Lire aussi:  États-Unis : De nouvelles cargaisons d'armes destinées à Haïti ont été saisies

Cerise sur le gâteau, le chanteur, compositeur et producteur haitiano-americain de renommé international, Wyclef Jean est sélectionné pour être l’animateur principal de cet événement à grande valeur culturelle qui se tiendra au 31 Août 2023, à Brooklyn, New-York, au Kings Théâtre.

La 1ère édition de la Caribbean Music Awards se voudra également être un espace de rencontre, d’échanges entre des artistes partageant presque les mêmes réalités liées à leur positionnement géographique et leur histoire commune.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading