FLASH

Tabarre/Opérations policières: La traque du gang « kraze baryè » se poursuit, indique la PNH

Selon une note émanant de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti, publiée ce jeudi 29 Juin 2023, des unités spécialisées de la PNH sont toujours mobilisées dans la commune de Tabarre afin de venir à bout du gang « kraze baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent. Cette organisation criminelle, depuis plus d’un mois, a multiplié ses attaques ciblant des résidences privées et des notables dans ladite commune.

Depuis plus d’un mois, les habitants, des investisseurs dans la commune de Tabarre vivent la peur au ventre. La peur de se faire attaquer à tout moment.

Le gang « kraze baryè » dans ses oeuvres a déjà attaqué les locaux d’un consessionnaire de véhicules, saccagé les résidences de l’ancien président du sénat de la république, Carl Murat Cantave, du pasteur Maurice Lapierre, de la journaliste Marie Lucie Bonhomme dont le mari a été enlevé. L’ensemble de ces actions se déroulent à quelques mètres de l’immeuble logeant l’Ambassade américaine qui, à plusieurs reprises, a émis des alertes d’avertissement.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Jordany stoppé dans l'Ouest et "GG Overdose" interpellé dans le Nord-ouest, la PNH sans répit pour les bandits armés

L’institution policière a, d’ailleurs, exprimé ses vives préoccupations face à l’évolution de cette situation. Selon une note de la PNH, sur instructions du Directeur Général, Frantz Elbé, elle annonce que les opérations visant à déloger ou mettre hors d’état de nuire le gang « kraze baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent, se poursuivent.

Soulignons que les séries d’opérations lancées par la PNH contre ladite organisation criminelle ont déjà fait plusieurs morts dans le camp des malfrats. De nombreuses arrestations ont également été effectuées, tenant compte de multiples bilans présentés par les autorités policières.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading