Justice

Six 6 individus arrêtés et des objets confisqués lors d’une opération policière à Marigot

Lors d’une opération policière menée ce lundi 31 octobre dans la zone de Macary située dans la 3e section communale de Marigot (commune du département du Sud’Est), la police a procédé à l’arrestation de 6 membres du gang armé évoluant dans la localité dont le chef de gang Alexis Daniel également connu sous le nom de « Ti Daniel ». L’information a été relayée par le bureau de Coordination de presse de la PNH affirmant par ailleurs que des objets dont ces individus étaient en possession ont été confisqués. Ce sont trois armes à feu, deux cartouches et une douille de calibre 38, une cartouche de calibre 9mm, un BDU et un blouson ressemblant aux uniformes portées par les unités spécialisées de la PNH, une cagoule, six machettes, deux poignards et cinq téléphones portables.

D’après cette source policière, deux des présumés bandits arrêtés à savoir Alexis Daniel et Soifaite James, ont reconnu avoir tué Olice Marseille et Pansely Beaujour avec le pistolet et le révolver qu’ils détenaient.

Lire aussi:  Un bandit tué par la police à Croix-des-Bouquets

Cette opération policière qui a été menée par le SDPJ et l’UDMO-SE qui étaient accompagnés du Substitut du Commissaire du Gouvernement Maître Royal Mathurin et du juge de paix de la commune de Marigot, Maître Anofène, a eu lieu suite à des plaintes à répétition portées contre le gang armé en question accusé entre autres d’assassinats, de tentatives d’assassinat, de vols à mains armées, de braquage et de détention illégale d’arme à feu, a renchérit le bureau de Coordination de presse de la PNH.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading