sports

Road to Concacaf W. Gold Cup – Mission accomplie, les grenadières vont replonger dans leur quotidien

Avec le sentiment du devoir accompli, l’équipe féminine haïtienne, victorieuse (1-0) du Costa Rica jeudi soir, met fin ce vendredi 22 septembre à son rassemblement à Santo Domingo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la version féminine de Gold Cup de la Concacaf dans lesquelles Haïti cherche une qualification directe garantie seulement par l’acquisition de la première place du groupe B .

Depuis la matinée, les membres de la délégation quittent cette ville par groupuscules avec notamment le plus grand nombre, joueuses et membres du staff technique, partant pour la France.

Le prochain rassemblement aura lieu à la fin du mois d’octobre où les grenadières auront à affronter la sélection des îles St kitts & Nevis à deux reprises ; le 26 pour le match aller en déplacement et le 30 pour le retour à domicile. Par rapport aux joueuses absentes pour diverses raisons, le nouveau sélectionneur Frédéric Gonçalves espère récupérer tout le monde pour avoir de la concurrence et de la saine compétitivité dans le groupe .

Lire aussi:  Préparation intensive des Grenadiers pour le match amical

FHF

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading