sports

Qatar 2022/Nécrologie : Il meurt en pleine retransmission du match opposant l’Argentine face au Pays-Bas

Le journaliste américain de la chaine CBSSport s’est éteint alors qu’il assurait la restransmission de la rencontre opposant la sélection d’Argentine face aux Hollandais, le vendredi 9 Décembre 2022, dans la tribune de presse du stade Lusail, au Qatar. Grant Wahl, âgé de 48 ans a eu le temps de reçevoir, des soins que nécessitent son cas.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino a été l’un des premiers a présenté ses sympathies a la communauté footballistique, à l’épouse du défunt, à sa famille et ses amis affligés.

Pour certains médias internationaux, le décès du journaliste dans la tribune de presse du stade Lusail serait lié à une crise cardiaque. Dans une interview accordée à l’AFP, des organisateurs de la compétition ont affirmé que Grant Wahl assurait la couverture du mondial pour la chaine américaine CBS Sport. Il a eu une malaise avant de s’écrouler en présence d’autres journalistes dans la tribune.

« Il a immédiatement reçu un traitement médical d’urgence, qui s’est poursuivi lors de son transfert en ambulance vers l’hôpital général Hamad à Doha », a déclaré un responsable.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/USA : Sport et Coopération
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading