ACTUALITES

Opération policière : Un véhicule confisqué et plusieurs bandits de « Gran ravin » mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la PNH

Une note de la police diffusée ce mercredi 3 Août 2022, fait état de plusieurs morts, de blessés dans le camp des bandits qui voulaient défiés la Police lors d’échange de tirs. Un véhicule a également été confisqué au stade Sylvio Cator.

Les individus armés ont été intercepté au stade Sylvio Cator, informent les responsables de la Police Nationale d’Haïti. Ils étaient à bord d’un véhicule immatricule LL-00469, habituellement au service du chef de gang très connu de « Gran ravin », « Ti lapli ». Il servait, précise la note de la PNH, à transporter les rançons versées par les familles des personnes enlevées par le gang contrôlant une bonne partie de la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Les membres du gang en question ont entrepris une attaque contre le commissariat de Portail Léogane au cours de laquelle, plusieurs d’entre eux ont été mortellement blessés, indique la PNH qui n’a pas donné de chiffre exact.

Lire aussi:  MTPTC - PNH : Le processus de déblayage des rues se poursuit dans le Nord et dans le Sud

Il est a noter qu’un juge de paix a été déplacé sur les lieux en vue de dresser le procès verbal du véhicule saisi, à en croire les autorités policières.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading