Justice

Opération policière à Torcel: Un présumé bandit tué par la police, deux otages libérés

Dans le cadre de la lutte acharnée contre le grand banditisme, la police a mené une opération dans la zone de Torcel, dans la matinée du samedi 9 juillet 2022. Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont libéré deux otages et abattu un présumé bandit.

Des agents des Unités spécialisées de la police nationale d’Haïti dont la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) et la Brigade de lutte contre des vols de véhicules (BLVV) ont menée une opération dans la zone de Torcel, très tôt dans la matinée du samedi 9 juillet 2022.

Selon une note rendue public par la police nationale d’Haïti, un groupe de bandits ont tiré en direction des patrouilles policières. Ayant riposté, la police a abattu l’un des bandits et les autre ont dû prendre la fuite, informe la PNH.

Dans la poursuite de l’opération, les agents de l’ordre ont libéré deux otages dont un adolescent de 15 ans, à Torcel. Les deux victimes ont été enlevées ce samedi matin, à Pernier, poursuit la note de la police.

Lire aussi:  Haïti/Corruption : Épinglé dans un rapport de corruption, les déboires judiciaires de Boulos n'en finissent pas

Les victimes étaient à bord de leur véhicule de marque Suzuki Vitara qui a été récupéré par la police. Elle ont été dirigées vers la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) en attendant qu’elles soient remises à leurs parents, informe l’institution policière.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading