EDUCATION

Obed Sanon, étudiant de l’UNIFA, lauréat du concours de dissertation organisé par la CNMP

La Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) rend public la liste des trois gagnants de la 4e édition du concours de dissertation sur le marché public. C’est Obed Sanon, un étudiant de l’UNIFA qui remporte le premier prix.

« Les marchés publics et les PME en Haïti, entre conditions d’accès et non représentativité », tel a été le sujet dudit concours.

Selon un avis de la CNMP, les trois gagnants sont les suivants: Bonny Yvens Raymond Junior, étudiant à la Faculté de droit et des sciences économiques de l’Université d’État d’Haïti (FDSE-UEH); Léandre Etgard, de la Faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire (FAMV-UEH) et Sanon Obed, de l’Université de la Fondation Dr Aristide (UNIFA).

Selon la CNMP, le lauréat reçoit le Prix Joseph François Robert Marcello et les deux autres gagnants reçoivent des primes de consollation.

Obed Sanon, le lauréat du concours, un étudiant de l’Université de la Fondation Dr Aristide (UNIFA), a exprimé sa joie par rapport à cette distinction.

Lire aussi:  Éducation-Science : La commémoration de la date du 18 mai au Cœur de la Semaine Scientifique à l’UNIFA

« Je viens de recevoir le prix Robert François Marcello qui sanctionne le meilleur texte dans le cadre du concours de dissertation organisé par la Commission Nationale des Marchés Publics. C’était une expérience enrichissante vu l’importance d’une telle institution dans la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et le développement économique », peut-on lire sur sa page.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading