sports

Nouvelle séance d’entraînement sur le terrain des grenadières

De retour à Bell Gardens Sports, la sélection féminine senior s’est entraînée dans l’après-midi du mardi 13 février 2024 pour la deuxième fois depuis son installation en California. Vingt-et-un (21) joueuses ont activement pris part à cette séance de préparation du match contre Porto Rico prévu le 17 février dans le cadre des barrages qualificatifs pour la Gold Cup feminine de la Concacaf .

Pendant 83 minutes, les joueuses ont été sollicitées tour à tour par Ewen Brigaudeau, le préparateur physique qui s’est chargé de leur échauffement, puis Malou Guignette, l’adjoint technique numéro 1, a animé une séquence de jeu sur une surface réduite avant de passer sur une autre plus large dans une opposition attaque -défense entre les filles sous la supervision attentive du sélectionneur Frédéric Gonçalves qui parfois intervenait pour corriger une mauvaise application de ce que le staff souhaite inculquer à l’équipe.

Arrivées la veille, Dayana Pierre Louis et Sherly Jeudy ont terminé la séance par une course avec le préparateur physique pour pouvoir rattraper les autres.

Lire aussi:  La Fédération Haïtienne de Football publie les critères relatifs à l'octroi de licence des Clubs

FHF Communication, 14 Février 2024 !

Quelques photos de la séance:

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading