CULTURE

Musique : Le rappeur Baky fait un don de deux millions de gourdes à sa ville natale
 

Dans le souci d’apporter son support a sa ville natale, le chanteur Baky a honoré sa promesse en offrant, ce mardi 2 aout 2022, deux chèques d’un million de gourdes chacun, à l’hôpital CARAMED et au Collège Saint-Jean des Cayes (SUD), en vue de contribuer à leur reconstruction respective, a appris le média en ligne La Question News.
 
À moins de deux semaines depuis son grand concert dans sa ville natale (les Cayes), le rappeur Baky, de son nom complet Baptista Lugendy St-Hubert vient de remettre deux chèques d’un million de gourdes chacun à l’hôpital CARAMED et au Collège Saint-Jean des Cayes (SUD), son ancienne école.
 
Bien avant la tenue de son grand concert le samedi 23 juillet dernier, le chanteur de rap Baky avait préalablement annoncé que les fonds récoltés lors de cette soirée-là seraient notamment mis à la disposition de l’hôpital CARAMED et le collège Saint Jean des Cayes sévèrement frappé par le dernier séisme qui a balayé une bonne partie de la ville et dont l’espace avait récemment servi de théâtre à son grand spectacle musical.
 
À travers ce don, l’interprète de « Baky Popilè » a ainsi offrir sa part de contribution dans la reconstruction de ces deux entités saccagées lors du séisme du 14 août 2021 saccageant le grand SUD. 
 
À l’instar de Printemps Jean François, représentant du Collège Saint Jean des Cayes, le représentant de l’Hôpital CARAMED, Winchel Jean Baptiste, a reçu des mains de l’artiste de 31 ans le chèque d’un million de gourdes au nom de l’institution.
 

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Urgence humanitaire : L'UNIFA s'engage à sauver des vies par le don du sang

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading