Miragoâne: Possible transfert du Commissaire Jean Ernest Muscadin, la population s’y oppose

Manifestation à Miragoâne ce mercredi 31 mai pour protéster contre un éventuel transfert du Commissaire du Gouvernement, Jean Ernest Muscadin. Selon les rumeurs, le chef du Parquet de Miragoâne serait sur le point d’être transféré à la juridiction de Jacmel.
Par ce mouvement, les miragoânais veulent dire non à un éventuel transfert de l’homme fort de la juridiction qui jure de faire de sa juridiction un cimetière pour les bandits.
“Muscadin n’ira nulle part”, scandent les manifestants qui occupent les rues avec des branches d’arbres en mains. Selon leurs déclarations, grâce au Commissaire Muscadin, les bandits ont peur de venir établir leur base au niveau de ladite Commune en particulier mais dans les Nippes en général.
Aux dires des protestataires, l’ex-sénateur du Sud-Est, Edwine Daniel Zenny dit “Edo Zenny” serait à la base d’une telle décision.
Ils menacent d’intensifier leur mouvement au cas où les rumeurs se révèllent vraies et que le ministère de la justice et de la sécurité publique agirait en conséquence.
La Question News