SOCIETE

Leaders religieux haitiens

Plus de 67 000, de vos fidèles, sont déjà allés en braceros aux usa. Ils sont actuellement bidenisés et deviennent des braceros. Les 99% qui restent sont divisés entre ceux qui sont en attente et ceux qui « manquent » de qualification pour être admis (ses). Certainement plusieurs d’entre vous réfléchissent déjà à un nouveau plan d’implantation d’église aux usa, pour « déservir » les braceros. Qu’allez-vous leur enseigner ?

Dieu les a incarnés haitiens, en Haïti. Ils sont maintenant des haitiens bidenisés bracerossés… ou trouvez-leur d’autres épithètes comme signature, à vos convenances. Sauf qu’ils ne sont plus des haitiens en Haiti, tels que Dieu l’avait planifié.

Dieu planifie. Le diable brouille. Dieu organise. Le diable désorganise… et pour ce faire, c’est toujours par la Bible, utilisée à travers une herméneutique coloniale. Vos fidèles ont été endoctrinés à croire qu’ils ne sont que citoyens des cieux et que l’enracinement dans leur pays natal importe peu. Ceux qui nous pillent et nous dépouillent nous envahissent d’ ONG, mais ces centres de conversion à la sexualité moderne (sexualité du quelconque) ne suffisent pas pour embaucher tous vos fidèles. Les moins « chanceux (ses) » sont obligés de se bideniser, tout en continuant de croire que leur enlèvement au ciel pourrait bien avoir lieu aux usa.

Leaders religieux, il est temps de procéder à une nouvelle lecture de la Bible. La persistance de l’herméneutique coloniale fait le beurre de nos ennemis, farouches défenseurs de l’apostolat de Paul.

Et je comprends maintenant pourquoi, dans tous les pays infâmes, et donc colonialistes, le Messager Paul est reconnu et enseigné comme apôtre, seulement parce qu’il le proclame dans ses lettres.

En m’entendant parler ainsi, ne tentez pas d’agiter le passage trouvé en 2 Pierre 3:15-16, pour essayer de justifier un apostolat du Message Paul. Car, bien heureusement, le Rédempteur lui-même avait prophétisé (Luc 22:31) sur l’Apôtre Pierre, son Serviteur, sachant que ce dernier serait pris dans le piège du malin. Et pour ce faire, une simple visite, secrète, du Messager Paul à Jérusalem (Galates 1:17-18), allait suffire. En effet, après avoir passé trois ans à piétiner l’autorité du Conseil apostolique, le Messager Paul décida, enfin, de « visiter » le Représentant dudit Conseil. Cette visite a suffi pour établir les schèmes cognitifs responsables de beaucoup d’hérésies qu’on enseigne aujourd’hui dans les séminaires de théologie occidentaux, au point que même le Rapport du Concile de Jérusalem, trouvé en Actes 15:1-29, ne fait pas l’objet d’une saine compréhension : on le lit encore et encore, sans accéder à la moindre lueur de lumière spirituelle divine relative à cette affaire. Quel gâchis ! L’herméneutique coloniale de la Bible fait des ravages spirituels dans l’humanité occidentale, et notamment dans la vie des haïtiens, peuple choisi de Dieu. Car voilà qu’en 2023, un chrétien assis dans une chapelle religieuse continue de croire qu’il est le destinataire d’un message (pis est, une fausse prophétie) adressé aux thessaloniciens: il attend l’enlèvement de son église, pendant que des infâmes le dépouillent et pillent les richesses de son sols. Quand il n’en peut plus de sa misère, il se vend en esclavage via ‘lhumanitarian parole’ qui bidenise nos frères pour les bracerosser.

Lire aussi:  𝐇𝐚𝐢̈𝐭𝐢, 𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 !!

Messieurs les chefs religieux haïtiens, laissez en paix nos frères haitiens bidenisés bracerossés. Laissez-les en paix. Sauf si votre maître, le colon, vous invite à l’aider de façon à garder leur soumission, pour un meilleur rendement dans les champs de cannes-à-sucre modernes des usa, de la france et du canada. Là, on peut vous comprendre, car au maître, il faut toujours obéir, pour continuer le pillage de vos frères. Continuez d’enseigner vos hérésies. Ignorez la voix par laquelle Dieu parle à son peuple en notre temps. Mais sachez ceci : YAHVEH SABAOTH est en route. Il va arriver, tôt, ou tard.

Jean Wilner Louis, Professeur
0329082023

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading