POLITIQUE

Le MTVAYITI exhorte Ariel Henry à s’activer pour assurer un large consensus

« Ariel Henry doit impérativement aller vers les autres principaux accords, notamment l’Accord Montana pour construire les bases solides d’un consensus qui évitera au pays un chaos », a déclaré le MTVAYITI.

Par cette piqûre de rappel, le parti de centre-gauche entend mettre la pression sur le locataire du Villa d’accueil afin d’être plus ouvert au dialogue.

Le MTVAYITI qui revendique cette posture de « leader de la médiation nécessaire » (pour avoir été parmi les premiers à afficher cette position malgré la signature par cette structure de l’Accord du 11 septembre 2021

Si des grognes, des mésententes, des frustrations, incompréhensions et insatisfactions ont poussé certains membres signataires de l’accord dit « Accord Ariel Henry » à une réunion de travail informel, le MTVAYITI toujours membre de ce dit-accord – attend de voir Ariel Henry  » s’activer  » pour rencontrer les autres accords.

Partagez l'info
Lire aussi:  Conjoncture-Mobilisation : Une marée humaine vers Tabarre, soutien populaire infaillible à Jean-Bertrand Aristide
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading