Justice

Le jeune douanier Moreau Jean Philippe décédé dans des conditions troublantes

Dans la matinée du samedi 17 septembre 2021, la famille du jeune douanier Moreau Jean Philippe a pris connaissance d’une désastreuse nouvelle : le décès du jeune Moreau Jean Philippe, douanier haïtien.

Le corps sans vie a été retrouvé dans sa voiture criblée de balles selon des agents du commissariat de Tabarre que la famille a rencontrés.

Selon les premières Informations fournies par la Police, des policiers ont retrouvé le douanier dans les parages du commissariat, tué par balles.

Moreau Jean Philippe était un brillant douanier formé en Travail Social et en Droit dont il est sorti licencié. Il était à la Faculté des Sciences Humaines et à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques.

Le silence de l’Administration Générale des Douanes (AGD) et le manque de résultats des enquêtes judiciaires sont les deux inquiétudes de la famille et des proches de M. Jean Philippe. Ils réclament justice pour ce brillant fonctionnaire public et ce camarade de promotion qui s’est distinguées par sa rigueur, sa droiture et son humilité, selon le professeur de Droit Emmanuel Raphael.

Partagez l'info
Lire aussi:  Urgent : Un policier interpellé pour meurtre par la Police de Bon Repos

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading