Justice

Haïti/Tentative d’évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets : La PNH présente un nouveau bilan

En moins d’un an, c’est la deuxième fois que ces genres d’incidents se reproduisent à la prison civile de l’Arcahaie. La tentative d’évasion du 31 décembre 2021, laisse un bilan lourd qui nécessite des explications de la part des autorités.

11 morts et plus de 7 blessés parmi eux 4 policiers tel est le nouveau bilan des victimes enregistrées lors de la tentative d’évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, le vendredi 31 Décembre 2021. Ce grave incident a aussi coûté la vie au policier de la 25ème promotion de la Police Nationale d’Haïti, David Michel. Les 3 autres agents de la PNH sont dans un état grave, a souligné le directeur de l’administration pénitentiaire, Pierre René François. L’un d’entre eux, dit-il, nécessite même l’amputation de l’une de ses jambes. 

Le directeur de l’administration pénitentiaire annonce qu’une enquête est en cours afin de déterminer les coupables et leurs complices dans cette tentative d’évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Partagez l'info
Lire aussi:  Fructueuse rencontre du DG a.i Frantz Elbé avec la Secrétaire Générale Adjointe aux affaires politiques de l'ONU, Mme Rosemary A. DiCarlo
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading