Justice

Kidnapping : Deux otages libérés contre rançon en un seul jour

Mercredi 20 Juillet 2022, des bandits ont remis en liberté deux otages enlevés depuis plus d’un mois. Il s’agit de la docteure Marie Greta Roy Latayade et l’entrepreneur Rony Dumont, respectivement enlevés les 8 et 13 Juin 2022.

Homme d’affaire, époux de la mairesse de Saut-d’Eau, Rony Dumont a été relâché par ses ravisseurs le mercredi 20 Juillet dernier.

Au moment de sa captivité, la famille de la victime a dû verser plusieurs rançons. L’espoir était même perdu au point le bruit de l’assassinat de ce dernier tournait en boucle sur les réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal, enlevé le 13 Juin, à la rue Lamarre (Pétion-Ville), Rony Dumont a été libéré et se trouve maintenant en compagnie de ses proches, a indiqué une source généralement bien informée.

Parallèlement, la docteure Marie Greta Roy Latayade a été libérée le même jour contre rançon. La mère de l’ex ministre de la santé publique et de la population souffrait de plusieurs maladies. Sa famille qui craignait pour sa santé se réjouisse mais se soucie des dommages psychologiques que cet enlèvement pourrait avoir sur la victime.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Trafic d'armes et de munitions : Trois (3) hauts responsables de l'Église Épiscopale d'Haïti activement recherchés par la DCPJ
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading